Sillycat Glassblower

portrait

Vanessa est la créatrice la plus chaude de la boutique ! C’est une petite blague car elle travaille derrière une grande grande flamme.Avec son chalumeau elle fait fondre le verre pour lui rendre ses lettres de noblesses. A partir de simples tiges de verre (avec lesquelles elle joue parfois au chat…) elle crée tout un univers.

galaxie

Sa spécialité c’est cette incroyable galaxie ! A porter autour du cou ou associé à un bracelet (tressé par la créatrice) vous avez le choix pour votre évasion dans les étoiles.  Vous pouvez découvrir en vidéo les coulisses de cet art sur son site internet. Pour les plus curieux, Vanessa propose des stages pour vous initier à différentes techniques du travail du verre.

pomme

Vous pouvez découvrir toute sa collection à la boutique Folies Douces et sur son site de vente en ligne. Moi j’ai opté pour des boucles d’oreilles « puces » toutes simples mais qui me transforment en Wonder Women dès que je les portent. Une goutte de verre dans laquelle la lumière se reflète et la journée pétille.
Une demande particulière ? N’hésitez pas à la contacter pour créer un bijoux qui vous ressemble !
Sillycat ce n’est pas que des bijoux. Amoureuse des plantes, elle transforme les bouteilles de bière et de soda en réservoir d’eau pour que vos plantes soient toujours hydratées correctement. Cette jolie gamme recyclée a été baptisées « les assoiffées ».

assoifée

Pour être au courant de toutes les belles nouveautés et secrets de fabrication c’est par ici: @sillycatglassblower

A tout bientôt pour la rencontre d’autres artisanes…

 

 

 

- -

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *