Et l’hiver s’en va…

tees dentelles

 

Et non cet article n’est pas un poison d’avril ! Je suis réellement de retour sur les ondes. Malgré les apparences, je n’ai pas hiberné…au contraire.

Certains « choix » professionnels m’ont emmené loin de la boutique et de la création. Tout ça ne m’est pas tombé dessus par hasard donc ne vous inquiétez pas, même si je suis discrète sur ce blog, les portants de la boutique Folies Douces regorgent toujours des vêtements Ali Ati. Notamment une farandole de ces belles jupes ornées de dentelles sénégalaises, et quelques tee-shirts pointent le bout de leurs nez.

_DSC9802_DSC9810

Comme j’ai beaucoup moins de temps pour donner vie à ces modèles dans les beaux jerseys qui peuplent mon atelier, je vous encourage vivement à prendre commande. La bonne couleur, la bonne taille et hop, j’agite mes 10 doigts pour réaliser votre tee-shirt de l’été.

twin set dentelles

Je vous souhaite un très beau samedi après-midi sous le soleil qui commence à inonder notre belle ville de Lyon

A tout bientôôôôt
Rosalie

- -

Un commentaire

Martine Weingart

J ai découvert votre boutique par hasard en juillet 2013. J ai acheté 2 robes dont je ne me lasse pas. Je suis revenue à l automne 2015 je n ai pas trouvé mon bonheur ! Dommage. Je rêve d une jupe, d une robe, dites moi ce qui est possible !

Répondre

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *